• Réflexologie: Soulager ces mains

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 05:18

    Bonjour Nadine, ton blog est très beau, tu as travaillé

    beaucoup et tu as beaucoup d'articles intéressants. Une mine

    de renseignements.

    je reviens demain pour écouter ton diaporama car

    présentement il est trop tard.

    Amicalement nadine

    2
    Samedi 17 Mai 2014 à 05:35

    Bonjour Nadine, très intéressant ce article et cette vidéo je l'ai mise dans mes favoris et je vais envoyer ton lien à une amie, merci bon WE bisous

    3
    Samedi 17 Mai 2014 à 12:01

    super - merci

    mes mains vont revivre

    biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :