• Avis aux utilisateurs du stylo NovoPen® Echo®

    Résultat de recherche d'images pour "stylo d'insuline novo pen"

    Résultat de recherche d'images pour "stylo d'insuline novo pen echo"

     

    Novo Nordisk A/S a détecté que le porte-cartouche d'insuline utilisé dans un petit nombre de lots de NovoPen® Echo® pouvait craquer ou se rompre s'il est exposé à certains produits chimiques, par exemple certains agents détergents. Les NovoPen® Echo® sont utilisés pour le traitement par l'insuline des personnes souffrant de diabète.

     

     

    Consultez le communiqué de Novo Nordisk (06/07/2017)

     

    http://www.diabete-abd.be/actualites/avis-aux-utilisateurs-du-stylo-novopen-echo.aspx

    « J'ai des varicositésFreestyle remboursé en pharmacie ou le parcours du combattant »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Regis
    Dimanche 6 Août 2023 à 12:52
    La transmission des données sur le téléphone ne fonctionne que très rarement, cet appareil n'a aucun intérêt.
    2
    Daniel
    Mercredi 13 Mars à 12:55
    J’ai pris un stylo Nico Pen, il a 1 mois demi ne marche pas, par je suis allé à la pharmacie où je l’ai acheté ça fait 1 mois on a demandé le service après vente pour un échange toujours rien . Je ne conseille pas pour un système qui est pas trop écologique du moment qu’on peut pas changer une pile à l’intérieur, je trouve que c’est pas trop écologique Daniel CUELLAR
    3
    Samedi 23 Mars à 16:20

    Bonjour,

    Avez-vous contacté Novo Nordisk ou l'association du diabète ?

    Cordialement 

    Nadine Quinn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :