• NACHO : « JE SUIS DIABÉTIQUE DEPUIS MES DOUZE ANS »

    Nacho

    Nachole Yoann Court espagnol.

    Titulaire depuis quelques matchs en défense centrale du Real MadridNacho profite des blessures de Pepe et Sergio Ramos pour gagner du temps de jeu, et être appelé en sélection espagnole. Arrivé chez les Merengues à l'âge de onze ans, il a avoué à Marca que, depuis tout jeune, il souffre de diabète : « Oui, je suis diabétique. Je le suis depuis que j'ai douze ans, mais je vais bien, je suis très prudent. Si un footballeur se doit de prendre soin de lui, étant diabétique, je le fais trois fois plus. »  

     

    Si Nacho souffre donc de diabète, cela ne l'empêche pas d'avoir cinq sélections avec la Roja au compteur et de mettre des buts de fou. Le défenseur espagnol estime même que cela n'influe pas du tout sur ses performances physiques : « Je suis une personne normale. J'ai une maladie, mais quand vous faites les choses bien et que vous prenez soin de vous, vous vous sentez bien. »

     

    http://www.sofoot.com/nacho-je-suis-diabetique-depuis-mes-12-ans-434790.html

    « « Le diabète en chanson » : Menu Du ChefPatate douce rôtie au yaourt, noix et miel »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :