• Présentation:

    Bonjour à tous !

    ​Je m’appelle Alexina, je suis infirmière en cardiologie interventionnelle. J'ai 26 ans et depuis ce 18 août 2017, je partage ma vie avec Alfred… mon diabète de type 1 !

    ​Je ne vais pas vous mentir, je ne m'attendais absolument pas à cette rencontre. Il faut dire que personne dans ma famille n'était atteint de diabète...

    ​J'avais bien sûr découvert le diabète par mes cours, lors de ma formation d'infirmière, mais à l'annonce du diagnostic j'ai ressenti le besoin d'en apprendre davantage sur la maladie, de trouver des conseils, des recettes adaptées, ... Pouvoir parler avec des personnes qui vivent la même chose que moi m’a beaucoup aidée. C'est pourquoi j'ai décidé d'ouvrir mon propre blog afin de partager moi aussi mon expérience avec le plus grand nombre et, je l'espère, peut-être aider également d'autres personnes.

    ​​Bonne visite !

     

    https://www.alfredlediabete.com/

    « Medtronic 670g- 3 Days in Auto ModeVisioconférence 1- 2018 : les dysfonctionnements de la pompe à insuline »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :